Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crops de Mezara
16 janvier 2011

prochaine crop

La prochaine crop de Mezara aura lieu les

samedi 7 et dimanche 8 mai à Pranzac

Elle sera animée par Maryse alias Scrapnenette et Sylvie85.

Maryse vous proposera un objet home deco et Sylvie un mini album.

Le prix est de 35 € par jour, 70 € le week end pour deux projets magnifiques.

Des visuels vous seront proposés dès que possible.

N'hésitez pas à vous inscrire, le nombre de places est limité.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je serai là 1 journée, ce sera ma 1ère CROP et j'ai hâte d'y être et de vous rencontrer toutes... Mon chèque est parti hier avec le bulletin d'adhésion ! Scrapbises
C
recoucou!!<br /> <br /> Est ce que le reglement est a envoyer maintenant?? si oui, peux tu nous donner l'adresse?<br /> Merci par avance.
M
Comme tu me l'as conseillé, je note ici mon désire de participer à ta crop de mai. <br /> Donc sûre pour moi et il se peut que je sois accompagnée de deux amies.<br /> Bisous
C
Coucou!!<br /> Moi aussi je veux etre de la partie!!!<br /> ambiance trop trop bien en septembre et les 2 sisters font des supers realisations!!!<br /> Si quelqu'un connait un hotel tout pret de Pranzac, moi et Roxy, nous sommes preneuses de toutes infos!!
R
oh oui, moi aussi je veux y aller ! j'adore ce que font les frangines, et elles sont tellement sympa ! j'espère que je ne bosserais pas ! je m'en occupe vite !
Les crops de Mezara
Publicité
Newsletter
Publicité