Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crops de Mezara
28 avril 2011

L'atelier home deco : photos et matériel

Voici le matériel dont vous aurez besoin.

Matériel de base :

 

  •          Crayons de papier
  •          Règle
  •          Cutter, paire de ciseaux,
  •          Tapis de coupe
  •          Colle (éviter les colles à base d’eau qui font gondoler vos papiers)-
  •          Scotch double face et 3D
  •          Du papier de brouillon

 

Pinceaux de différentes tailles (nous les utiliserons pour étendre de la colle à bois et peindre : fin et taille moyenne - 3cm environ)

Un chiffon usagé

5 photos  (noir et blanc si possible) qui puissent être redécoupées aux tailles suivantes , attention, ne découpez pas vos photos avant l’atelier , faites en sorte qu’elles puissent être retaillées au format suivant -

- §  -          Horizontales :

§  1 photo de 12,5 x 14

§  1 photo de 7,5 x 8

-          Verticales

§  1 photo de 6 x 15

1 photo de 7.5 X 14

§  1 photo de 2,5 x 3,5

 

 

L’esprit donné à ces deux projets étant la famille, il serait opportun de choisir les photos en fonction du thème. Je pense pouvoir assurer que nous aurons le temps de coller les photos du projet hom’déco, donc, apportez les avec vous, vos réalisations n’en seront que plus belles

Maryse

Edit de Chantal:

Les informations relatives à l'atelier de sylvie arrivent d'ici un jour ou deux.

Je vous mettrai egalement toutes les infos necessaires à l'organisation. Je peux déjà vous dire que nous nous retrouverons le samedi matin à partir de 8h30 pour la decouverte de la boutique Mezara et pour partager un petit café, début de l'atelier 9h30. La suite demain....

Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui y voit pas bien mais j'ai l'impression qu'il manque une dimension de photo
Les crops de Mezara
Publicité
Newsletter
Publicité