Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crops de Mezara
26 septembre 2012

30/09 Pranzac - le matériel et les infos pratiques

Bonsoir,

 Je viens enfin vers vous pour vous donner la liste du matériel à prévoir :

 A part le matériel de base (crayon, cutter, ciseaux, colle, tapis de coupe....) vous pouvez prévoir

- Les photos ne sont absolument pas nécessaire le jour de l'atelier. Pour ma part j'ai choisi des clichés en sépia. Voici les dimensions 5x3 (paysage), 15x20 (portrait), 10x7 (paysage), 15x20 (portrait), 2.5x2 (paysage), 10x15 (portrait), 4x3 (paysage), 2 fois 13x9 (portrait), 2 fois 5x7.5 (portrait) et 7.5x10 (paysage.
un pinceau (moyen)
- un chiffon (pour encrer avec de la distress)
- un pochette plastique (protège document) dans laquelle vous glisserez une cartonnette pour rigidifer la pochette.
- des pochettes afin d'organiser votre atelier en classant vos découpes
- une boite pour mettre vos embellissements
cartonnette (type boite à céréales)
 
Pour celles qui ont, merci d'emmener avec vous :
- un positionneur de tampon,
- heat gun,
- de l'encre marron pour encrer vos papiers (perso j'ai utilisé de la distress walnut stain)

Je pense ne rien avoir oublié. Dans le cas contraire je ne manquerai pas de vous avertir.

 A très bientôt.

 Sylvie

 

Côté pratique , nous nous retrouverons à la salle des fêtes de PRANZAC (la grande salle)  à partir de 8h30 pour un petit café.

L'atelier débutera à 9h pour se finir à....

Pour le midi, comme d'hab nous partagerons nos petits plats.

Je vous propose que les personnes

1 à 3 amènenent des petites choses à grignoter pour le matin 

4 à 13 amènent un plat salé

14 à 22 un plat sucré

J'amènerai les boissons et les couverts

 

1 CHABANNE Martine
2 DOURSENOT Rachel
3 PERNETTE Carole
4 PERNETTE Marie -christine
5 BRUN Caroline
6 GEOFFROY Nadine
7 Annie perret
8 nicole bouffard
9 vero freon
10 christine tarin
11 nicole bailly
12 genevieve nonfoux
13 monique lamberdiere
14 claire paranteau
15 patricia 
16 julie
17 josette chagnaud
18 audrey
19 nathalie geffard
20 karine durandeau
21 isabelle dupuis
22

Laetitia André

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 23 angelique Chasseloup

Je reste à votre disposition .

Chantal

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je voulais savoir s'il restait des places et si oui comment fais t'on pour s'inscrire je découvre le scrap et cela me plais beaucoup merci
A
c'était vraiment super... une belle réalisation et une belle organisation.<br /> <br /> Merci à toutes et à bientôt...
P
merci pour cette journée encore bien remplie de travail, de bonne humeur ,et de notre animatrice SYLVIE qui est a la hauteur de nos attentes monique
A
Super, à dimanche !!!
V
Bonjour Chantal<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas sur la liste, j'ai envoyé mon bulletin d'inscription le 10 septembre<br /> <br /> Biz<br /> <br /> véro
Les crops de Mezara
Publicité
Newsletter
Publicité