Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crops de Mezara
14 novembre 2012

couleurs de la crop du 18/11/2012

Bonjour!

je sais, je me fais attendre!

Mais voici enfin le matériel nécessaire pour le 18 novembre, en plus de votre matériel de coupe et de collage habituel...

Le projet sera donc un album photo dans une pochette triptyque.... Mon visuel n'est pas disponible pour le moment mais pour patienter voici le visuel des papiers que nous utiliserons :

présentation

Les photos peuvent être Noir et Blanc ou sépia ou assorties aux papiers... A vous de voir ce qui vous plait!

Pour la cartonnette type 'boite de céréales', elle peut être remplacée par des cartes de visites rectangulaires recoupées en 10 x 20 ou du papier kraft un peu épais.

Voili voilou!

en souhaitant que ces infos vous soient utiles.

Pour celles qui se sont inscrites à la confection de la boite, il n'y a pas besoin de photos (sauf si le coeur vous en dit).

Les couleurs sont les mêmes que pour l'album.

A bientôt pour la suite!

Lalimag

Publicité
Commentaires
L
oups! j'ai pas précisé en effet! FORMAT PAYSAGE<br /> <br /> merci pour cette excellente question... lol<br /> <br /> Magali
P
enfantine c moi monique de pranzac
E
coucou je voulais savoir les photos quel format paysage ou portrait
Les crops de Mezara
Publicité
Newsletter
Publicité