Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crops de Mezara
15 novembre 2012

Une crop de printemps

A la demande de certaines d'entre vous, j'ai demandé à Cathyscrap85 de venir animer un atelier à Pranzac ce qu'elle a gentiment accepté.

Pour celles qui sont fan de son style vous pouvez donc déjà réservé votre samedi 13 avril.

Le prix de l'atelier est de 60 € et Cathy nous proposera un visuel très bientôt.

Le nombre de place étant limité, il ne faudra pas trop trainer pour s'inscrire...

Pour celles qui ne connaissent pas le blog de Cathy, vous pouvez aller vous régaler par là

http://cathyscrap85.over-blog.com/

Chantal

Publicité
Commentaires
V
bonjour chantal<br /> <br /> à peine rentrée j'envisage déjà ce p'tit week-end en charente...j'ai adoré la crop d'hier encore merci et je réserve ma place pour le printemps<br /> <br /> j'attends le bulletin d'inscription<br /> <br /> @+
A
J ai deja fait un atelier avec elle et ca en vaut la chandelle ! Elle anime tres bien et est super gentille. Bien sur que je vais m inscrire !
L
coucou, je serai intéressée pourrais je recevoir le formulaire, s'il vous plait? bonne soirée
L
j'adore, juste savoir comment faut s'inscrire.
L
J'aime bien ce qu'elle fait je crois que je vais essayer de venir mais tu m'en diras plus dimanche peut être !!!!!!
Les crops de Mezara
Publicité
Newsletter
Publicité