Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crops de Mezara
29 janvier 2014

crop des 25 et 26 janvier : la suite...

bonjour tout le monde,

Un petit message pour vous dire un grand merci à toutes , animatrices et scrapeuses pour ce superbe week end.

Je crois que nous avons toutes passé un bon moment et sommes reparties avec des merveilles.

Je vous remets le projet de Maryse en entier, en attendant le visuel qu'elle vous a promis...

visuel maryse

Pour Sylvie, ce sera un peu plus tard, car il faut laisser la surprise du projet aux prochaines stagiaires.

Je vous rappelle également que la prochaine crop de Pranzac aura lieu le 18 mai avec Fanny et un nouveau projet plein de belles surprises et contrairement à ce que j'ai dit ce n'est pas fin novembre mais fin septembre (les 27 et 28) que Maryse et Sylvie reviendront pour un nouveau week end.

A très bientôt

Chantal

 

Publicité
Commentaires
S
Oh mais je n'avais pas vu tous ces gentils messages qui font plaisir à lire.... merci beaucoup mesdames pour votre patience et ces agréables moments partagés...
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à faire le tableau. Il est trop beau.<br /> <br /> Juste savoir comment faut faire les fleurs?<br /> <br /> Merci à toues pour cette superbe journée.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à faire le tableau. Il est trop beau.<br /> <br /> Juste savoir comment faut faire les fleurs?<br /> <br /> Merci à toues pour cette superbe journée.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à faire le tableau. Il est trop beau.<br /> <br /> Juste savoir comment faut faire les fleurs?<br /> <br /> Merci à toues pour cette superbe journée.
N
superbes belles choses!!!!!! avec des professeurs super géniales, merci et à bientôt!!!!!!!!!!!!! Nadine
Les crops de Mezara
Publicité
Newsletter
Publicité