Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crops de Mezara
12 mai 2014

Crop de Fanny du 18/05

Bonjour

La crop de Pranzac aura lieu à Chazelles...:), comme d'hab, dans la salle du foyer, juste à côté de la mairie.

Pour celles qui ne l'auraient pas vu, je vous remets un visuel

Visuel- atelier 9

 

Fanny vous envoie par mail dans la semaine le tuto à imprimer pour dimanche.

Vous avez déjà toutes dû recevoir la liste du matériel à prévoir.

Voici la liste des participantes

   

 Pour le repas, les personnes dont le nom commencent par

B à K du salé (sauf Martine C et Nathalie G qui pourront amener des petites choses à grignoter pour les petites faims de la journée)

L, salade et fromage

M à R, un dessert

N'oubliez pas d'amener vos couverts, assiette et verre.

Fanny et moi restons à votre disposition pour les petites questions de dernière minute.

A bientôt

chantal

Publicité
Commentaires
C
salut chantal <br /> <br /> j'adore se projet dommage que vous soyez si loin!<br /> <br /> sinon on peux avoir des kit?<br /> <br /> tiens moi au courant bisous
Les crops de Mezara
Publicité
Newsletter
Publicité