Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crops de Mezara
16 novembre 2011

Du côté de l'organisation.

Nous nous retrouverons donc à la salle polyvalente de Chazelles (juste à coté de la mairie) à partir de 8h30.

Les ateliers débuteront à 9 h, l'après midi à 14h.

Comme d'habitude nous amenerons chacune quelque chose à manger que nous partagerons.

Comme nous ne sommes pas très nombreuses, je vous propose de noter en commentaire à ce post ce que vous pensez amener, les premières choisissent, les suivantes s'adaptent aux besoins...lol

Pour les ateliers il n'y a pas besoin de matériel spécifique, votre petit matériel de base suffira.

A Samedi pour la suite...

Publicité
Commentaires
A
Désolée, mais un empêchement de dernière minute fait que je ne pourrai pas être présente Samedi. Merci de me prendre le kit quand même.<br /> bon scrap à toutes
N
j'apporterai une salade de chou fleur et oeufs durs.<br /> Combien serons nous ?<br /> à samedi
M
moi j'apporterai des crèpes!!!A samedi!!
V
moi j'emmène une quiche<br /> à samedi
C
Moi, j'apporterai des fruits
Les crops de Mezara
Publicité
Newsletter
Publicité