Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crops de Mezara
20 janvier 2012

PROCHAINES CROP

La prochaine crop sera animée par Fanny

http://feedelacrea.over-blog.com/

Fanny proposera un mini album décliné en deux versions: fille ou garçon.

Si vous aimez les projets pleins de surprises, avec des petites cachettes, des tampons... cet album est fait pour vous...

Ce projet sera proposé le

Dimanche 11 mars à PRANZAC (16)

Samedi 14 avril à LATILLE (86)

Voici un aperçu des mini albums (vous devez choisir votre version au moment de l'inscription)

Version fille :

visuel F copie

 

Version garçon :

visuel M copie

Vous pouvez vous inscrire en retournant les bulletins d'inscription suivants:

bulletin_d_inscription_Pranzac_11

bulletin_d_inscription_Latill__14

A très vite

Chantal et Fanny

 

Publicité
Commentaires
P
CROP Latillé <br /> <br /> <br /> <br /> Alors , est ce que ma réservat°+mon chèque sont finalement bien arrivés depuis notre échange de mails ?...Tiens moi au courant ,merci ...<br /> <br /> Je ne voudrais pas ne pas avoir ma place ,j'y tiens bcp ...<br /> <br /> d'avance merci <br /> <br /> Pascale86
D
Ma copine Pascale m'a dit qu'il restait des places pour la crop à Latillé le 14 avril... Est-ce qu'il y en a encore, car je suis très intéressée et j'habite juste à côté de Latillé... faut que j'en profite !!<br /> <br /> Est-ce que vous pouvez également me dire les horaires de la journée ??<br /> <br /> Merci d'avance
P
bonjour,<br /> <br /> pouvez vous me confirmer la réception de mon inscription ainsi que celle de ma copine Valerie R du 86 ?<br /> <br /> D'avance merci
K
Bonjour reste t'il des places pour le crop de latillé du 14/04. nous serions peut être 3 scrappeuses. merci
P
Bonjour <br /> <br /> bien tentée par cette crop je n'habite pas tres loin de Latillé (même si j'en fait déjà une autre le weeK end d'apres !!!gloups !)<br /> <br /> Pouvez vous me dire s'il reste encore de la place ? et quels sont les horaires ? <br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci <br /> <br /> PASCALE86
Les crops de Mezara
Publicité
Newsletter
Publicité