Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crops de Mezara
19 novembre 2012

La crop d'hier

Un petit coucou pour vous remercier de votre fidélité aux crops de Pranzac.

Merci également à Nini, Mag, Coco et Audrey pour leur créativité et leur disponibilité.

Nous mettrons les visuels sur le blog dès que les photos seront prêtes.

Vous avez dû recevoir ce matin les fiches techniques.

A très bientôt pour d'autres aventures scrapesques.

Chantal

Publicité
Commentaires
C
super journée ,animatrices d'enfer et projets magnifiques<br /> <br /> merci a toutes
V
C ETAIT UNE TRES BONNE JOURNÉE. JE PARTAGE LES COMMENTAIRES. <br /> <br /> ENCORE DE TRES BELLES CREATIONS ET DES ANIMATRICES ADORABLES !!! <br /> <br /> <br /> <br /> VERO F.
E
je crois bien que j'ai compris comment me servir de mon blog si vous etes un peu curieuse vous comprendrez que enfantine c poupounette et que si vous cliquez sur enfantine vous pourrez allez voir mes realisations enfin je crois c pas gagner
E
merci beaucoup a nos animatrices ainsi qu'a <br /> <br /> notre chère CHANTAL qui se decarcasse a nous organiser de superbes journées de scrap .celle d'hier etait super et bien remplie par plusieurs realisations......
M
MERCI pour cette très belle journée, ça fait du bien de se retrouver entre passionnées.
Les crops de Mezara
Publicité
Newsletter
Publicité